Accueil > Actualités > Interviews > Interview de Frédérick Gilbert

Interview de Frédérick Gilbert

vendredi 20 août 2010, par Raptors

Interview réalisé par Fred le 18/08/2010.

Nous retrouvons notre ancien gardien n° #60 : Frédérick GILBERT, reparti sur son île. Tout le monde se rappelle de lui sur la glace avec Cholet ou Angers, mais il a aussi une autre passion : la musique. Cette passion il nous la fait découvrir à travers cette interview.

Pour écouter sa chanson :

http://www.francofolies.fr/francofo...


- Bonjour.

Salut, déjà dans un premier temps, je voudrais adresser tout mon soutien au club : staff, joueurs, entraineurs, partisans et tous les autres, pour les difficiles moments qu’ils traversent.


- Merci pour ton soutien.

Dernièrement nous avons pu lire un article où nous avons découvert que tu as remporté le tremplin DOM TOM Folies. La récompense était de jouer aux Francofolies de la Rochelle le 15 juillet dernier.

Concernant les DOM TOM folies, c’est un concours qui a lieu dans chaque Dom Tom avec un gagnant par île. Il permet de pouvoir chanter une composition sur la grande scène des francos devant 10 000 personnes, et également sur une scène en plein La Rochelle.
J’ai eut la chance de m’y présenter et de le remporter en mars dernier, c’était un réel plaisir, une aventure humaine superbe : De rencontrer plein d’artistes et de pouvoir discuter avec eux, bref un réel bonheur.


- La musique doit maintenant prendre une part importante dans ta vie, tu as mis le hockey de coté ou tu continues de jouer ?

Concernant le hockey, je l’ai un peu mis de coté, d’où mon retour sur mon île à la base, mais je le pratique toujours, et m’intéresse toujours à la LNH et bien sûr à la France, avec mes 2 équipes de cœur, Angers et Cholet.
Je continue à m’entretenir en pratiquant divers sport et un peu de course à pied.


- As-tu prévu de sortir un album ?

Je compose actuellement, et espère pouvoir sortir un album en 2011, et pourquoi pas venir dans le coin pour jouer mes chansons.


- Les Raptors surveilleront les bacs, un dernier mot ?

Je voudrais en profiter pour passer le bonjour à tout le monde qui me connais dans le club ,de loin ou de prêt, c’est un club super, une ville magnifique, le Haras est un édifice pas facile à prendre pour les équipes adverses, mais j’espère quand même que les Ducs arriveront à avoir une nouvelle patinoire bientôt.


- Merci Fred et bonne chance pour la suite.

Merci à vous.