Accueil > Actualités > Interviews > Interview de Brice Chauvel

Interview de Brice Chauvel

jeudi 10 juin 2010, par Raptors

Interview réalisée par Fred le 09/06/2010

Voici une interview du futur numéro #20 d’Angers : Brice Chauvel, qui quitte Briançon pour venir chez les Ducs d’Angers :
toute l’équipe des Raptors le remercie d’avoir accepté cette interview.


- Tout d’abord un petit retour dans le passé, peux-tu nous dire ce qui t’as attiré dans le hockey ?

Ce qui ma attiré dans le hockey c’est la vitesse, la rapidité d’exécution de ce sport ça va très très vite on passe d’un camp a l’autre sans temps mort on ne s’ennuie jamais.


- Avant de parler des Ducs, un petit mot sur Briançon ?

A Briançon j’ai passé 2 années fantastiques avec de très bon joueurs, j’aurai toujours une pensée pour eux et je les remercie pour tous les moments que j’ai passé avec eux mais aussi pour les supporters qui sont restés toujours derrière nous dans les bons moments et les moins bons ils ont toujours cru en nous.


- Comment c’est passé ton recrutement chez les Ducs d’Angers ?

Pour ma venue à Angers j’ai tout simplement appelé l’entraîneur qui me connait depuis longtemps et ça s’est fait très rapidement.


- Qu’attends-tu la saison à venir ?

Comme tout joueur je cherche à gagner le maximum de matchs et de titres mais aussi a prendre du plaisir ce qui pour moi est très important.


- Ton plus beau souvenir de hockey ?

Ce n’est pas évident de choisir j’ai énormément de très bons souvenirs, mais si je devais en choisir un je dirais le titre de champion de France avec Amiens et la coupe de France avec Briançon a Bercy. Ça fait 2 ...


- Un dernier mot ?

J’espère que l’on passera une super année avec l’équipe et les supporters j’ai hâte. A bientôt a Angers.


- Merci, et à bientôt au Haras Brice.