Accueil > Actualités > Interviews > Interview de Ville Koivula

Interview de Ville Koivula

mardi 5 janvier 2010, par Raptors

Interview réalisé par Fred le 05/01/2010.

Interview de Ville Koivula.

Aujourd’hui un clin d’œil à l’ancien numéro 30 des Ducs et nouveau numéro 30 d’Amiens : Ville Koivula, merci pour le temps qu’il nous a consacré. Et surtout merci pour ce qu’il a fait à Angers avec notamment la finale et la victoire à Bercy en coupe de France, et le match des champions à Grenoble. 2 trophées pour Angers...


- Comment va toute ta famille ?

Nous allons très bien ! Nous avons passé un agréable et paisible Noël et du champagne à la nouvelle année.


- Le publique angevin parle souvent de cette demi-finale de coupe de France contre Rouen, où tu prends une part importante à la qualification et à la victoire, ça reste l’un de tes meilleurs souvenirs à Angers ?

La finale à Bercy, reste l’un des meilleurs moments, mais il y a aussi beaucoup de victoires contre d’autre équipe « top », durant mes trois ans dans le club.


- Comment se passe ton adaptation à ta nouvelle ville ?

Ici c’est seulement français dans le vestiaire ! C’est la grosse différence pour moi cette année.
La ville est très agréable à vivre. Nous avons un appartement près du Colisée. Off course nos amis et la vie sociale à Angers nous manque, mais nous nous adaptons bien ici !


- Comment vois-tu ta nouvelle équipe cette année ?

Nous avons une équipe plus jeune ici comparativement à Angers ... donc je me sens plus vieux (rire) Je pense que nous avons une attaque assez bonne et si nous pouvons obtenir de meilleur jeu défensif, on peut être dangereux en play-offs.


- Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

En tant que joueur de hockey je ne connais pas encore mon avenir. Je joue cette première saison et nous verrons après ce qui se passe. Mais c’est encore FUN !!
Bonne année.


- Merci Ville bonne année à toute ta famille