Accueil > Photos et Résumés > Saison 2014-2015 > Ligue Magnus > PLAY-OFFS > 1/2 Finale M1 : Aubin blanchi le GAMYO

1/2 Finale M1 : Aubin blanchi le GAMYO

mercredi 11 mars 2015, par pokerdas

Hier soir , Les Ducs retrouvaient la glace après avoir éliminé 3 manches à 0 les champions de France briançonnais en quart de finale . Sur la route de la finale se dresse désormais l’équipe du GAMYO Epinal qui a surpris tout le monde en éliminant les Dragons de Rouen 3 manches à 1 .

Le mot-clé dans cette première période était « Fraîcheur » et les Ducs n’en manquaient pas ,en comparant les temps de glace des 2 équipes ( Angers : 190 Min Epinal : 580 Min) . Ils prenaient d’assaut le zone défensive spinalienne et ce pressing va devenir payant , après un énorme tir sur Hocevar , Henderson va montrer le chemin .

11’04 But B.Henderson ( Assists : M.Busto ; R.Gaborit)

ANGERS 1 EPINAL 0

Le GAMYO se jetait à l’abordage des buts d’ Aubin qui multipliait les arrêts. De l’autre côté Hocevar faisait de même. Rien ne sera marqué dans ce deuxième tiers

Pour s’assurer de remporter le premier point de cette demie finale , les Ducs se devaient d’au moins doubler la mise . Ce fut chose faite dans les premières minutes de ce troisième tiers.

41’42 But J.Skinnars ( Assists : C.Campbell ; T.Crowder)

ANGERS 2 EPINAL 0

Le GAMYO courait après le score jusqu’au bout du temps , enlevant même leur gardien à 2’39 de la fin du match , en vain .

Aubin s’octroyait ainsi son premier blanchissage dans ces playoffs. Les deux équipes se retrouveront donc ce soir pour cette deuxième manche .

Portfolio