Accueil > Photos et Résumés > Saison 2014-2015 > Ligue Magnus > PLAY-OFFS > 1/4 match2 : Les Ducs font le boulot et prennent l’avantage psychologique

1/4 match2 : Les Ducs font le boulot et prennent l’avantage psychologique

lundi 2 mars 2015, par pokerdas

La veille , les Ducs ont dû batailler ferme pour venir à bout des Diables Rouges 3 - 2 après la prolongation grâce à un but de Tifu.

La première période commence par un show arbitral . Les Ducs ont joués 1’40 à 5c5 dans les 6 premières minutes sans que les Diables concrétisent . Dans cette période rien ne sera marqué.

Comme la veille, il faudra attendre la mi-match pour voir l’ouverture du score. Et quelle ouverture , un modèle du genre en sortie de prison . Aubin repousse le palet vers Campbell qui à tout de suite vu la sortie de prison de Skinnars ,qui purgeait une pénalité de banc mineure pour surnombre, la passe est lumineuse et Skinnars ne se fait pas prier , à peine la ligne bleue adverse franchie , il décoche un missile au dessus de l’épaule du gardien qui se loge sous la barre . Le Haras explosa.

33’56 But J.Skinnars (Assists : C.Campbell ; J-S.Aubin)

ANGERS 1 BRIANCON 0

Dans ce troisième , les angevins plus en forme que leurs adversaires ne vont pas se laisser prendre au piège comme hier et vont même aggraver le score grâce à notre ligne internationale en début de période .

43’11 But B.Henderson (Assists : J.Albert ; R.Gaborit)

ANGERS 2 BRIANCON 0

Les Ducs vont tenir le score jusqu’aux deux dernières minutes , sur une poussée des Diables à 6c5 (gardien sorti) ,Aubin va se faire surprendre sur un tir suite à une faute flagrante non sifflée .

58’47 But F.Chakiachvili (Assists : D.Raux ; J.Ankerst)

ANGERS 2 BRIANCON 1

Le réveil des Diables Rouges est trop tardif . Les Ducs empochent donc leur deuxième point de ce quart de finale . Ce mardi ils essaieront d’aller chercher le dernier point qui manque pour leur qualification pour la demie finale .

Portfolio