Accueil > Photos et Résumés > Saison 2014-2015 > CONTINENTAL CUP > Superfinnale : Fischtown Pinguins Bremerhaven Vs Ducs d’Angers

Superfinnale : Fischtown Pinguins Bremerhaven Vs Ducs d’Angers

mercredi 14 janvier 2015, par pokerdas

Le dernier match de cette finale promettait d’être intense car Hormis le titre de champion déjà acquis par le Neman Grodno , les deux autres places allaient se jouer entre les deux équipes de ce soir.

Les hostilités ne tardaient pas démarrer et c’est Bremerhaven qui ouvre rapidement le score à 1’44 sur un dégagement de la jambière d’Aubin repris au deuxième poteau.

BREMERHAVEN 1 ANGERS 0

Il faudra attendre les 3 dernières minutes de ce premier tiers pour voir l’égalisation des Ducs par Thillet à 17’03.

BREMERHAVEN 1 ANGERS 1

La première moitié de ce deuxième tiers a vu les arbitres jouer du sifflet dès la 59e sec et ce jusqu’à la 32 ème où les pénalités tombaient de part et d’autre

à 36’46 Campbell ouvrait son compteur et donnait l’avantage aux Ducs.

BREMERHAVEN 1 ANGERS 2

Les Ducs se retrouvaient à 4c5 suite à un accrocher de Skinnars et ce qui devait arriver arriva à 38’47 les Fischtown Pinguins égalisaient

BREMERHAVEN 2 ANGERS 2

Dans le troisième , tout aurait pu basculer en faveur des Ducs à la 47’ suite à une pénalité différée des allemands , les Ducs à 6c5 pendant plus de 2 minutes puis à 5c4 pend la pénalité n’ont su en profiter. La prolongation était inévitable.

Pendant cette prolongation, les Ducs ratent le coche une seconde fois bénéficiant d’une nouvelle supériorité non concrétisée.

La place de vice champion sera jouera donc en fusillade et là les Fischtown Pinguins ont été redoutables réussissant les deux premiers tirs alors que les Ducs égalisaient avec les deux derniers. en mort subite McPherson marquera son tir au but et donnera la place de vice champion à l’équipe hôte .

Dans l’autre match le Neman Grodno est venu à bout du Yertis Pavlodar aussi en fusillade . le score 4-3.

Les Ducs peuvent avoir quelques regrets , mais ne doivent en aucun cas bouder leur très belle 3e place dans cette super finale de continental cup 2015

Résumé vidéo : ICI
Plus de photos : ICI

A la fin de ce match , Les Raptors ont tenu à remercier Helge et Marion Barth pour leur aide très précieuse pour la préparation de ce magnifique Week End en leur offrant un beau panier garni de nos produits régionnaux.

Portfolio