Accueil > Actualités > Interviews > Interview de Lucas Normandon

Interview de Lucas Normandon

mercredi 28 octobre 2009, par Raptors

Interview réalisée par Fred le 06/07/2009.

Interview de Lucas Normandon, gardien en provenance de Grenoble. Merci Lucas de prendre ce temps :


- A quel âge as-tu commencé le hockey et pourquoi le hockey ?

J’ai commencé a l’âge 4 ans et demi à Grenoble ! J’ai commencé le hockey par envie, mes parents connaissaient les parents de Cristobal Huet et ils nous ont fait connaitre le hockey en nous amenant aux matchs. J’ai tout de suite accroché !


- Qu’est-ce qui t’as aidé à prendre la décision de quitter Grenoble pour Angers ?

J’ai décidé de partir de Grenoble car les conditions de travail et de progression allaient être limitées pour moi la saison prochaine même si ce fut une chance unique de commencer à Grenoble surtout cette année particulièrement, et d’avoir côtoyé de grands joueurs. Et le club d’Angers me propose de meilleures conditions pour me permettre d’évoluer et me donne plus de responsabilités.


- Que penses-tu de l’équipe version 2009/2010 des Ducs d’Angers ?

L’effectif 2009/2010 a l’air très solide à tout niveau avec des joueurs expérimentés et le fait que le club ait pris le pari de la jeunesse est super. Donner la chance aux jeunes en les intégrant dans une équipe solide est une vraie chance pour les jeunes comme nous.


- Comment se passe ton déménagement ?

Je n’ai pas encore déménagé je suis en relation avec David Deshaies pour le logement mais cela ce fera d’ici la fin du mois.


- Que peut-on te souhaiter pour la saison à venir, à part un bon déménagement ?

On peut me souhaiter de bien m’adapter à la ville, à l’équipe senior et junior, puis surtout d’aider à ce que l’équipe aille le plus loin possible ! Merci et a bientôt à Angers.

Merci à toi, et effectivement à bientôt sur Angers.