Accueil > Photos et Résumés > Saison 2014-2015 > Ligue Magnus > Journée 2 : Les Ducs se font prendre au jeu du Gamyo Epinal

Journée 2 : Les Ducs se font prendre au jeu du Gamyo Epinal

mardi 23 septembre 2014, par pokerdas

Angers le 21 Septembre

Ce Samedi, les Ducs s’attaquaient à un vrai test en recevant l’équipe du Gamyo Epinal de M. Philippe Bozon que l’on ne présente plus tant son C.V est impressionnant.

Le match démarre tambours battants, les deux équipes installent leur jeu physique et leur rapidité, allant d’un but à l’autre en faisant briller les gardiens . Qui en passant n’est autre qu’ Andrej Hocevar , ancien portier des Ducs ( 2011-2012).

Il faudra attendre les 4 dernières minutes pour voir l’ouverture du score. Ouverture qui sera en défaveur des Ducs ,puisqu’ils étaient en infériorité, mais ce but est inscrit par l’inusable Plch,(41 ans) au club depuis 10 ans.qui reprend un palet cafouillé devant Aubin.

But Epinal : Jan Plch (5c4) 16’37

Angers 0 Epinal 1

Mais les Ducs répondent du Tac-O-Tac puisqu’après 35 secondes Walls égalise servi par Lefebvre et le jeune Valade .

But Angers : Braden Walls ( assists : G.Lefebvre et S.Valade ) 17’12

Angers 1 Epinal 1

La seconde période démarre comme la première et les Ducs prennent d’assaut les buts d’Hocevar qui finira par céder sur un tir à bout portant de Crowder.

But Angers : Tim Crowder ( assists : Y.Tifu et J.Skinnars) 23’17

Angers 2 Epinal 1

On assiste à un gros match de Hockey,les deux équipes se battent , dans le bon sens du terme, les pénalités s’équilibrent . Mais au petit jeu des supériorité , les Ducs ne sont pas aussi efficaces que mardi dernier à Bordeaux (3/4) , au contraire du Gamyo qui va égalise par Goulet .

But Epinal : Alain Goulet (Assists:M.Petrak) (5c4) 28’50

Angers 2 Epinal 2

La supériorité angevine finira par payer grâce à un but de Skinnars dans un trou de souris idéalement servi par ses compères Tifu et Crowder.

But Angers : Johan Skinnars (Assists : Y.Tifu et T.Crowder) (5c4) 33’57

Angers 3 Epinal 2

Dès le début de cette troisième période on sent les Ducs jouer avec le frein, ce qui pour conséquence une pression constante sur le buts d’Aubin qui multiplie les arrêts pour éviter l’égalisation spinalienne.

Ce qui finira par arriver . Ce diable de Plch servi par Ouimet arrive devant Aubin contourne la cage et place le palet au ras du poteau.

But Epinal : Jan Plch ( Assists : M.Ouimet et A.Goulet) 53’48

Angers 3 Epinal 3

Le Gamyo arrache ce qu’il était venu chercher et bien plus encore car après 1’39 dans la prolongation. Plch en plein centre ligne bleue décoche une mine qu’Aubin ne peut que repousser( haut du plastron ) sur un Goulet ,bien esseulé, qui n’a plus qu’à l’ajuster.

But Epinal : Alain Goulet (Assist : J.Plch) 61’39

Angers 3 Epinal 4

Le Gamyo pouvait laisser éclater sa joie. Avec cette victoire ,il prend la tête de la Magnus. Au contraire des Ducs frustrés . Il faudra rectifier le tir dès mardi avec la reception de Brest en Coupe de la Ligue.

Portfolio