Accueil > Photos et Résumés > Saison 2014-2015 > Coupe de la Ligue > Journée 1 : Les Ducs terrassent les Drakkars

Journée 1 : Les Ducs terrassent les Drakkars

mardi 23 septembre 2014, par pokerdas

Le Haras 10 Septembre

Pour leur deuxième match , les Ducs recevaient les Drakkars pour le compte de la 1re journée de la Coupe de la Ligue 2014. Et quelle entrée , avec une victoire nette et sans bavures de 7 buts à 1.

Dans ce début de premier tiers, les deux équipes s’observent. Il faudra attendre la 10e minute pour voir les esprits s’échauffer . En effet à 10’18 les Ducs ouvrent le score par l’intermédiaire Campbell sur un cafouillage devant la cage de Kello,Ce qui n’est pas du goût du banc Caennais qui ,au passage, prendra une pénalité et surtout de Geffroy qui lui écopera de 10 min pour s’en être pris verbalement à l’arbitre .

But Angers : Cody Campbell 10’18

Angers 1 Caen 0

4 minutes plus tard , les Ducs prenaient 2 buts d’avance grâce à un énorme slap de la ligne bleue de Bahain bien servi par Henderson et Gaborit. Sur celui-là , aucune contestation possible.

But Angers : Paul Bahain ( Assists : B.Henderson et R.Gaborit) 14’39

Angers 2 Caen 0

Les hommes de Luc Chauvel vont se réveiller dans les 3 dernières minutes de ce tiers par l’intermédiaire de Gauthier qui exécute un superbe tour de cage pour glisser le palet au ras du poteau d’Aubin .

But Caen : Jean-Christophe Gauthier (Assists : R.Gliga et V.Gyesbreghs) 17’42

Angers 2 Caen 1

Le deuxième tiers recommence comme le précédent et à mi-tiers , les Ducs vont monter en régime et même se permettent le luxe de marquer en infériorité suite à la pénalité d’ Henderson . En effet, après une récupération de palet de Gaborit en zone neutre, celui-ci sert parfaitement Tifu excentré côté gauche, qui lui , a vu l’appel de Bisaillon à la ligne ligne bleue côté droit. Bisaillon décoche alors une mine qui vient se loger dans la lucarne de Kello.

But Angers : Sébastien Bisaillon (Assists : Y.Tifu et R.Gaborit) (4c5) 33’24

Angers 3 Caen 1

Les Ducs vont remettre un clou au cercueil 1’18 plus tard , cette fois-ci ,sur une supériorité qui n’aura durée que 13 secondes. C’est Gaborit qui s’en charge, et qui empoche au passage son 3e point du match,bien servi par Skinnars et Tifu.

But Angers Robin Gaborit (Assists : J.Skinnars et Y.Tifu) (5c4) 34’42

Angers 4 Caen 1

Même pas le temps de souffler que Gaborit conclu son 4e point ( 2 buts et 2 assists) dès la 1 ère minute de ce troisième tiers .

But Angers Robin Gaborit (Assists : F.Aubé et S.Bisaillon) 41’00

Angers 5 Caen 1

Dès lors les Drakkars vont essuyer une énorme tempête de tirs (15 tirs à 3 ) et c’est logiquement que les Ducs vont de nouveau faire trembler les filets de Kello.

But Angers Johan Skinnars (Assists Y.Tifu et T.crowder) 52’36

Angers 6 Caen 1

Les Ducs vont conclure ce match sur un énorme but de Crowder à 34 secondes de la fin du match. Le palet est dans la crosse de Skinnars derrière les buts qui passe à Busto sur la droite de Kello qui délivre un caviar pour Crowder lancé comme une balle pour couper la trajectoire et ainsi clôturer le score de ce match .

But Angers : Tim Crowder ( Assists : M.Busto et J.Skinnars) 59’26

Angers 7 Caen 1

Les Ducs et les Drakkars se retrouveront samedi pour le compte de la 1re journée de Ligue Magnus, mais cette fois en terre normande .

Portfolio