Accueil > Photos et Résumés > saison 2013-2014 > Ligue Magnus > PLAYOFFS > FINALE M 5 : Briançon plus réaliste reprend l’avantage

FINALE M 5 : Briançon plus réaliste reprend l’avantage

mercredi 2 avril 2014, par pokerdas

Hier soir à René Froger , les hommes de L.Basile ont su profiter des nombreuses fautes angevines pour s’imposer 2 à 0 dans cette 5e manche et ainsi reprendre l’avantage dans la série.

Les Ducs ont été débordés par la vitesse d’exécution des briançonnais et leurs nombreuses fautes . Le tournant du match est survenue à la moitié de ce premier tiers , en effet les angevins bénéficient alors d’une double supériorité de 1’28 pour ouvrir le score , les briançonnais bien en place repoussaient toutes les attaques angevines et c’est même Briançon qui va ouvrir le score sur supériorité par l’intenable Kearney qui inscrit au passage son 11e point dans cette finale. En fin de période Angers va reprendre une pénalité.

BRIANCON 1 ANGERS 0

Les Angevins de retour des vestiaires vont reprendre à 4 et la sanction arrive à 38" de ce tiers grâce à Golicic assisté une nouvelle fois par Kearney meilleur homme de cette finale qui empoche son 12e point.

BRIANCON 2 ANGERS 0

Dès lors, les Ducs auront 7 chances de pouvoir revenir et passer devant, mais en vain les briançonnais et plus particulièrement Quemener vont stopper toutes les tentatives angevines .

Briançon mène donc logiquement 3-2 dans cette finale qui reste totalement indécise . Les Ducs vous donnent donc Rendez-vous à 20H Vendredi 4 Avril au Haras pour égaliser dans cette série.

L’’opération « Enfer pour les Diables » est lancée , alors venez tous paré des couleurs du club en rouge ou bleu . Les Ducs comptent sur vous et nous pour être le 7e Homme .

vous pouvez lire le résumé du match :ICI