Accueil > Photos et Résumés > saison 2013-2014 > Ligue Magnus > PLAYOFFS > FINALE M 3&4:Les Ducs reviennent au mental

FINALE M 3&4:Les Ducs reviennent au mental

lundi 31 mars 2014, par pokerdas

Samedi soir , le Haras a encore connu une poussée de fièvre grâce à nos guerriers. En effet , la veille ils avaient raté leur entame de match et l’avaient payé CASH avec 3 buts encaissés en moins de 7 minutes , dès la fin du premier tiers la messe était dite avec un 4-1 , les Hommes de Simon Lacroix allaient courir après le score toute la soirée pour finalement s’incliner sur le score de 6-2 .

Les Ducs entamaient cette 4e manche tambours battants butant mais n’arrivant pas à exploiter les rebonds laissé par Quemener. De l’autre côté Hardy retrouvait la Grinta qu’il avait depuis le début des Playoffs. rien ne sera marqué dans ce tiers .

Le Public poussait dans ce début de deuxième tiers , mais en vain toujours 0-0 . Et c’est Skinnars qui va délivrer les siens à 10’52 sur une missile que Quemener ne peut reprendre, complètement masqué par une forêt de jambes . Le match était lancé.Ce tiers se finissait donc sur le score de 1 à 0 en faveur des Ducs .

Mais c’était sans compter sur ces diables de Briançonnais , qui allaient jeter un froid au bout de 31 secondes dans ce troisième tiers grâce à Crowley . Tout était à refaire. Les Ducs remettaient leurs bleus de chauffe par leur 3e ligne dite la « ligne des sapeurs » , ligne composée de nos internationaux Albert-Henderson-Gaborit . Et c’est Henderson tel un footballeur qui va redonner l’avantage aux Ducs . Sur une passe contrée d’Albert , le palet s’élève en direction d’Henderson tout seul au milieu de la zone offensive qui fait un amorti de la cuisse et une reprise de volée en pleine lucarne qui trompe Quemener . (voir la Vidéo)

Les Ducs mène 2-1 et ne vont rien lâcher et dans la dernière minute Walls va délivrer le Haras définitivement en inscrivant le 3e but dans une cage vide .

Les Ducs l’emportent donc 3 buts à 1 et égalisent à 2 partout dans cette finale vraiment palpitante . Prochain rendez-vous Mardi 1 avril à R.Froger où les ducs tenteront d’arracher le 3e point avant de revenir Vendredi 4 avril au haras pour peut-être la manche décisive .

Vous pouvez lire les résumés de ces matches ici : Match 3
Match 4

Les Raptors voudraient remercier chaleureusement « Les Relais de la Fête » pour leur don (voir la vidéo)