Accueil > Photos et Résumés > saison 2013-2014 > Ligue Magnus > PLAYOFFS > FINALE M2 : Les Ducs n’abdiquent pas

FINALE M2 : Les Ducs n’abdiquent pas

jeudi 27 mars 2014, par pokerdas

Après une entrée en matière assez dure mardi soir lors du match 1 de cette finale où les Ducs se sont fait prendre sur le jeu des pénalités, que ce diable de Kearney a su bien négocier ( 4 buts) . Les Ducs se sont lourdement inclinés , menés 7 buts à 0 , ils ont su bien réagir dans le dernier tiers inscrivant 2 buts en double supériorité .

Hier soir , Les Ducs prenaient tout de suite les choses en mains et Skinnars montrait le chemin à ses coéquipiers en marquant 2 buts coup sur coup, les Ducs n’étaient pas morts. Les Diables revenaient dans le second tiers à 2 partout , le troisième tiers s’annonçait très explosif. Et à ce petit jeu c’est Fortier qui tira le premier à 3 min du début de ce tiers redonnant l’avantage aux siens , imité 5 minutes plus tard sur une supériorité par Baluch très discret dans les deux premiers tiers .

Les Ducs menaient donc 4 buts à 2 , mais il faut toujours se méfier d’un diable piqué au vif. Et ce qui devait arriver ....arriva, les diables revenaient à 1 longueur à 7’40 de la fin du match. Il fallait tenir , ce que fit Hardy qui ne lâchait plus de rebonds et réalisa de très gros arrêts. A 1 minute de la fin Basile enleva son gardien en vain , les Ducs remplissaient leur contrat en égalisant à 1 partout dans la série .

Maintenant place aux matches 3&4 dans l’Antre du Haras où les Ducs vont promettre L’ENFER à ces Diables Rouges ce vendredi et samedi .

On compte sur vous PUBLIC pour mettre le feu au Haras

Vous pouvez lire les articles ici : Match 1 et Match 2