Accueil > Photos et Résumés > saison 2013-2014 > Ligue Magnus > PLAYOFFS > 1/4de finale M1 : Les Ducs se sortent du piège gapençais

1/4de finale M1 : Les Ducs se sortent du piège gapençais

samedi 1er mars 2014, par pokerdas

Hier soir au Haras, les Ducs rentraient dans leur play-off en accueillant les valeureux rapaces de Gap, tombeurs des brûleurs de loup de Grenoble sur leur terre de Pôle Sud.

Premier Tiers
Et il ne fallait pas être en retard dans ce match très indécis , en effet à 1’45 de jeu de ce premier tiers les arbitres sanctionnent André d’un faire trébucher. Il n’aura fallu que 8" pour voir l’efficacité retrouvée des Ducs en supériorité grâce à un beau slap de la bleue de Borjesson.

1’53 But F.Borjesson (sup.num) (assistés J.Skinnars ; J.Bellemare)

ANGERS 1 GAP 0

A peine 4 minutes de jeu plus tard nouvelle supériorité et même punition , cette fois c’est une belle déviation de Baluch qui trompe Garman .

5’18 But T.Baluch (sup.num) ( assistés J.Skinnars ; T.Crowder)

ANGERS 2 GAP 0

Les Ducs menaient au score , mais c’était sans compter sur de valeureux rapaces qui revenaient au score grâce à leur capitaine Cornaire qui trompait un grand Hardy encore dans cette rencontre.

9’26 But A.Cornaire (assistés R.Valchar ; N.Arrossamena)

ANGERS 2 GAP 1

la fin de tiers fut hachée par les coups de sifflet du corps arbitral qui ne lâche rien, les pénalités s’enchaînent de chaque côté . C’est ainsi qu’à la sortie de sa pénalité que Fortier servi par Borjesson vient crucifier Garman en 1 contre 1 .

19’29 But E.Fortier (assisté : F.Borjesson)

ANGERS 3 GAP 1

Deuxième Tiers
Dans ce début de second tiers , les Ducs enchaînent pénalités sur pénalités et vont craquer sur la dernière.

25’47 But K.Syvasalmi (sup.num) ( assistés J.Virpio ; C.Circelli)

ANGERS 3 GAP 2

La réponse des Ducs ne se fit pas attendre, sur leur troisième supériorité sur trois tentative Crowder redonne deux longueurs d’avance à son équipe .

27’51 But T.Crowder (sup.num) (assistés J.Skinnars ; J.Bellemare)

ANGERS 4 GAP 2

Dans la dernière minute de ce tiers , l’opportuniste Valchar réduira le score sur un rebond malchanceux laissé par Hardy.

39’03 But R.Valchar ( assistés P.Hirvonen ; N.Arrossamena)

ANGERS 4 GAP 3

Troisième Tiers
A l’entame de ce troisième les Ducs avec leur petit but d’avance vont gérer et laisser les Rapaces prendre le jeu à leur compte tout en guettant l’opportunité de porter une contre-attaque fatale . mais dans ce petit jeu les rapaces sont bien en place et il faudra attendre la sortie du gardien gapençais pour voir les Ducs s’adjuger la victoire.

59’36 But B.Walls (cage vide) ( assistés E.Fortier ; T.Crowder)

ANGERS 5 GAP 3

Avec cette victoire les Ducs prennent logiquement les devants dans cette série
ANGERS 1 Victoire à 0 GAP