Accueil > Photos et Résumés > saison 2013-2014 > Ligue Magnus > J15 : Angers Vs Epinal : Les Ducs s’offrent un joli cadeau de (...)

J15 : Angers Vs Epinal : Les Ducs s’offrent un joli cadeau de Noël

jeudi 26 décembre 2013, par pokerdas

Lundi soir, Les Ducs recevaient Les Dauphins d’Epinal pour le compte de la 15e journée de Ligue Magnus et les hommes de Simon Lacroix se sont offert un beau cadeau de Noël.

Les Ducs commençaient ce tiers par une grosse pression sur les buts de Ravel, remplaçant d’Hocevar (blessure au genou). Pression qui va s’avérer payante au bout de 3 min.

3’13 But R.Gaborit (assists : J.Albert et C.Campbell) Angers 1 - 0 Epinal

Dès lors, les spinaliens ont voulu muscler leur jeu en faisant de grosses charges (sortant aussi la boite à gifles de temps en temps), mal leur en a pris car M. Rauline en décida autrement, la preuve en est avec 30 min de pénalité pour Epinal dont 2X10’ de méconduite dans ce premier tiers. Il n’en fallait pas plus pour que les Ducs profitent de ces pénalités et sur un 5c3 J.Skinnars allait doubler la mise.

9’07 But J.Skinnars (5c3) (assists/ J.Bellemare et M.Busto) Angers 2 - 0 Epinal

Le deuxième commença plus calmement, M.Rauline avait convoqué les deux capitaines en milieu du premier tiers, il faudra attendre le moitié de ce tiers pour voir le score évoluer. R.Gaborit inscrivait son deuxième but de la soirée superbement amené par J.Skinnars passant derrière le but et délivrant un palet au premier poteau pour un but imparable.

10’02 But R.Gaborit (assists : J.Skinnars et B.Henderson) Angers 3 - 0 Epinal

La pression reste constante sur les buts de Ravel. Et 2 min après le 3e but, M.Busto placé à la ligne bleue envoie un missile sur la barre, le palet monte et redescend sur le dos du pauvre Ravel qui le repousse dans ses propres filets.

12’40 But M.Busto (assists : B.Henderson et R.Gaborit) angers 4 - 0 Epinal.

La fin de ce tiers ne sera que tirs à répétitions sur la cage spinalienne.

En troisième période, les spinaliens auront même une occasion de réduire le score, les angevins étant à 3c5 pendant 35 secondes, mais c’était sans compter sur notre gardien international Flo Hardy stoppant toutes les tentatives spinaliennes.

Dans la dernière minute de ce match, les angevins se retrouvent une nouvelle fois en 3c6 car Epinal avait sorti sont gardien. Mais rien n’y fera les Ducs offrait une belle victoire à leur coach et un super blanchissage à son gardien.

Prochain rendez-vous des Ducs au Haras le dimanche 29 décembre à 19H avec la réception des drakkars de Caen. Mais avant un gros test les attends avec le déplacement chez le dauphin, les Diables Rouges de Briançon.