Accueil > Photos et Résumés > saison 2013-2014 > Ligue Magnus > J6 Angers Vs Gap : Les Ducs engrangent 2 nouveaux points

J6 Angers Vs Gap : Les Ducs engrangent 2 nouveaux points

lundi 21 octobre 2013, par pokerdas

Samedi soir, les Ducs avaient l’occasion de monter dans le quatuor de tête et ils ne l’ont pas manquée s’imposant sur le score de 3 buts à 1 face aux rapaces de Gap. En avant- match nous avons eu droit à une ovation du public angevin en soutien des 3 joueurs gapençais accidentés. Les Raptors souhaitent un prompt rétablissement à Etienne, Lucas et Matthias.

Le premier tiers fut indécis, les rapaces plus vifs que les Ducs les bloquaient en zone neutre et butaient sur un Florian Hardy des grands soirs. Aucun but ne fut marqué dans ce tiers.

Premier tiers Angers 0 - 0 Gap

Les Ducs reprenaient ce deuxième tiers avec plus d’entrain poussant les Rapaces à la double faute. Ils bénéficiaient donc d’un 5c3 qui sera gagnant grâce au top scorer angevin Johan Skinnars bien servi par Isherwood et Crowder.

22’18 But J.Skinnars (M.Isherwood ; T.Crowder) (5c3) Angers 1 - 0 Gap

Ce même Skinnars qui récidivait 6 minutes plus tard déviant le palet de Campbell entre les jambières du gardien de Gap.

29’33 But J.Skinnars ( T.Crowder ; C.Campbell) Angers 2 - 0 Gap

Ce deuxième tiers se terminant donc sur le score de 2 - 0 en faveur des Ducs.
Le début de ce troisième tiers débuta comme le premier .Il faudra attendre le milieu de ce tiers pour voir les Ducs se mettre partiellement à l’abri grâce à l’un de nos internationaux français en la personne de Brian Henderson.

53’36 But B.Henderson (C.Campbell ; M.Busto) Angers 3 - 0 Gap

A 3 minutes de la fin du match, le coach gapençais décide de prendre son temps mort et de sortir son gardien car les rapaces bénéficiant d’une faute de notre capitaine vont évoluer à 6 contre 4 ce qui sera payant suite à un palet capricieux que Flo n’arrive pas à capter et ce le met entre ses jambières.

57’48 But R.Valchar (P.Hirvonen) (5c4) Angers 3 - 1 Gap

Les Rapaces vont enlever une nouvelle fois leur gardien et seront tout prêt de récidiver, le palet frappant la barre transversale des Ducs.

Le score ne bougera plus. Score final 3 buts à 1 pour les Ducs.


Prochain match des Ducs ce mardi à Glisséo de Cholet pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France.

Autre résumé à lire : ICI

Portfolio