Accueil > Photos et Résumés > saison 2013-2014 > Ligue Magnus > J4 Angers Vs. Briançon : Labrecque bourreau des Ducs

J4 Angers Vs. Briançon : Labrecque bourreau des Ducs

dimanche 6 octobre 2013, par pokerdas

Hier soir, au Haras, se déroulait la grosse affiche de cette 4e journée de Magnus entre nos Ducs et les Diables Rouges de Briançon. En marge de ce match eu lieu le tirage des 16es de finale de la Coupe de France.

Pas de round d’observation dans ce premier tiers, les Ducs prennent les Diables Rouges à la gorge et cela devenir payant grâce à l’inévitable sniper Johan Skinnars associé cette fois-ci à Crowder et Bellemare.

3’41 But J.Skinnars (T.Crowder ; J.Bellemare) Angers 1 - 0 Briançon

Les deux équipes se rendent coups pour coups faisant briller les deux gardiens. Plus rien ne sera inscrit dans ce tiers.

Ce début de second tiers allait être fatal aux Ducs. En effet, Les briançonnais allaient bénéficier d’une double supériorité numérique et à 8 secondes de la fin de la première pénalité, Labrecque bien servi par Bisaillon égalisait pour les Diables Rouges.
25’27 But D.Labrecque (S.Bisaillon) Angers 1 - 1 Briançon

JPEG - 680.7 ko

Les Ducs poussent en cette fin de second tiers mais en vain. Quémener étant rentré dans son match.

C’est Briançon qui pousse dans ce début de troisième et l’inévitable arriva. Les Ducs acculés devant leur but subissent la pression et Labrecque, bien servi par le duo Crowley-Kearney, décoche un gros slap de la bleue et trompe Flo masqué par la forêt de joueurs devant lui.

47’26 but D.Labrecque (R.Crowley ; D.Kearney) Angers 1 - 2 Briançon

Les échauffourées se multiplient devant les gardiens mais aucun but ne sera marqué malgré la sortie de Flo à la dernière minute.

Score final 2 buts à 1 pour les Diables Rouges de Briançon. Prochain match des Ducs ce mardi au Haras à 20H avec la réception de Rouen pour le gain de la première place du groupe A de la Coupe de la Ligue. Ce match se déroulera probablement à guichets fermés.

Portfolio