Accueil > Photos et Résumés > Saison 2011-2012 > Ligue Magnus > Angers/Epinal - 15 ème journée

Angers/Epinal - 15 ème journée

mardi 17 janvier 2012, par pokerdas

Pour ce premier match de l’année 2012, Les ducs recevaient les dauphins d’Epinal.

Le premier Tiers démarrait tambours battants pour nos ducs qui pressait une équipe d’Epinal un peu attentiste. C’est ainsi qu’à 2’19 Eric Fortier bien servi par Marc Belanger trompait le portier d’Epinal (Angers 1 epinal 0). Le jeu était attrayant allant d’un but à l’autre faisant briller les gardiens, Les ducs continuait de presser et bien leur en ai pris car à 13’43 Jean françois David idéalement servi par juho Jokinen décochait un superbe slapshot de la ligne bleue qui clouait Lacasse sur place ( Angers 2 Epinal 0). Lacasse allait une nouvelle fois devoir s’incliner 6’ plus tard sur une erreur de sa part. 19’43 Damien Raux exploitait un rebond mal négocié par Lacasse pour lui placer la rondelle entre les jambières ce qui concluait un travail orchestré par Brian henderson et Pavol Mihalik (Angers 3 Epinal 0). Cela faisait longtemps que nos ducs avait fait un premier tiers aussi complet.

Le Second tiers démarrait par une pénalité concèdé par Epinal après seuleument 32". Ce qui n’empécha pas les Spinaliens de tromper notre portier sur une inattention de la défense angevine .21’28 Leroy bien inspiré lancait idéalement le fougueux Simko qui ne rata pas l’occasion (Angers 3 Epinal 1). La séance des cadeaux allait continuer , Lacasse allait jouer de malchance sur ce coup-là , 27’23 Lacasse s’avance sur le palet pour le dégagé tranquillement quand un angevin arrive pour le presser , étant pris de court Lacasse dégage à l’aveuglette malheureusement sur la palette de Marc Bélanger qui n’a plus qu’à le lancer dans une cage complétement vide (Angers 4 Epinal 1) . dans ce fin de tiers, les pénalités s’enchaînaient et à ce petit jeu les Spinaliens allaient tirer leur épingle 37’51 Petrak assistés de Plch et de Gervais trompait Hocevar à 4c3 (Angers 4 Epinal2).

Plus rien ne sera marqué dans ce troisième tiers , les angevins se contentaient de gérer leur avance.

En conclusion un match très complet de nos ducs et belle victoire pour la reprise du championnat.

Portfolio

trophée Alain Vogin remise du trophée Lacasse très sollicité Damien Raux , GOAALLLL Hocevar impressionnant petit incident l' osthéo prend des nouvelles le slovène est robuste