Accueil > Actualités > Interviews > Portrait de Camille Gandit

Portrait de Camille Gandit

mardi 19 octobre 2010, par Raptors

JPEG - 90.6 ko
Camille Gandit

Comme vous avez pu le constater, le site des Raptors vous fera bénéficier des commentaires de Camille GANDIT, de l’équipe de France féminine, après chaque regroupement de l’EDF féminine. Camille joue aussi avec l’équipe de GAP en excellence féminine. Lors du dernier match Gap vs Val Vanoise, nous avons fait le déplacement afin de faire plus ample connaissance et de vous la présenter à travers ce rapide portrait :

Ses études : actuellement en « terminale ES » à CHAMBERY.

Loisirs  : Hockey, et jusqu’à l’année dernière Camille jouait aussi des percussions.

Films : Tout les films qui parlent de hockey et notamment Youngblood, Les petits champions (le film avec lequel elle « se tape de bons délires » avec ses copines), et son film préféré Miracle

YOUNGBLOOD : Dean Youngblood, un jeune homme d’origine modeste, n’a qu’une passion dans la vie : le hockey. Il réussit à intégrer la prestigieuse équipe des « Mustangs juniors » et tombe amoureux de la fille de son entraîneur...

LES PETITS CHAMPIONS : Arrêté au volant de son automobile en état d’ivresse, Gordon Bombay, jeune avocat prétentieux, est condamne a un travail d’intérêt public : entraîner à Minneapolis l’équipe de minimes de hockey sur glace.

MIRACLE : Comment, aux Jeux Olympiques d’hiver de 1980 à Lake Placid, l’équipe de hockey américaine a remporté la médaille d’or face aux invincibles Soviétiques.

Musique : Tout ce qui passe dans les patinoires avant et pendant les matchs, et qui la booste pour jouer.

Caractère : ne lâche rien, va au bout des choses, et transforme tous les évènements qui lui arrivent en points positifs (ce qui lui vaut quelques rires de ses copines qui se demandent : « comment fait-elle ? »)

Equipe préférée Elite féminine : NEUILLY

Equipe préférée excellence féminine : la sienne, GAP

Equipe préférée Ligue Magnus : CAEN, sa ville de cœur

Pour l’anecdote, Gap a remporté le match 3 à 2, et Camille a marqué le troisième but de GAP assistée de Joanne ALLEMAND et Tatiana VAN RAEMDONCK. Les deux autres buts sont les œuvres pour le premier de Julie PEYTIER assistée de Maureen BAYLE et de Rika UCHINO puis le second de Rika UCHINO assistée de Julie PEYTIER et d’Anne Sophie BONIFACE.